Le Vin des Alpes, la cave comptoir de Grenoble

Le Vin des Alpes goes Grenachista!

Fête internationale du grenache / International Grenache Day avec Jean-Christian Mayordome / domaine du Pourra – Gigondas

vendredi 18 septembre – 17 h 00 – 20 h 00 : Le Vin des Alpes fête la Journée Internationale du Grenache avec Jean-Christian Mayordome, l’homme-médecin du domaine du Pourra.

Venez goûter ses vins de haute expression en appellations gigondas, séguret et côtes du rhône, et rencontrez l’homme qui les produit. Le domaine est2014-02-15 19.39.09 composé majoritairement de veilles vignes de grenache en altitude, cultivées en bio. Les rendements sont faibles, la vinification se fait en grappes entières et avec les levures indigènes. Pas de filtration, pas de collage. On est là sur l’expression authentique d’un homme et d’un terroir et pas sur des vins de marché. Ceux qui avaient rencontré M. Mayordome et ses vins au Vin des Alpes en février 2014 en gardent encore forte impression. Dernières cuvées et millésimes plus anciens en dégustation chez le caviste pas comme les autres !

Laisser un commentaire

Champs Requis *.