Le Vin des Alpes, la cave comptoir de Grenoble

In Vino Vitas

20140226_183956 (Copier)

Tous les présents ont fait leurs dimanches de la prestation de Nicolas Vitas au Vin des Alpes. C’était mercredi dernier. J’avais commis la gaffe, tout en restant vague et prudent, d’évoquer la possibilité de remettre le couvert. Je cède illico à la pression de la rue en remettant l’artiste à l’affiche dans les mêmes lieux. Et fissa : ça sera donc demain (mercredi) dès 18 h 30. On m’annonce (de source intermittente mais tout à fait sûre) que le guitariste debout sera accompagné de Gérard Védèche, autre guitariste, assis, lui. Bon, ça fera une chaise de moins pour les soiffeurs. D’où l’annonce suivante : que les ceusses qui veulent venir boire du vin vivant, pas de la bibasse hein, et écouter de la musique idem amènent qui leur tabouret, qui leur chaise pliante, qui leurs guibolles d’aplomb. Tout ça se passera dans le boucard maintenant bien connu situé 20 rue de Strasbourg dans notre bonne ville de Grenoble.
Donc, je récapitule : Nicolas Vitas (guitare et chant) + Gérard Védèche (slide guitar) + Eric Esnault (vins) mercredi 5 mars dès 18 h 30.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.